L’exploit de Frédéric Duger

Avec – 9 sous le par, le junior biarrot montre qu’il est en forme pour les championnats de France

Ils étaient 177 participants pour l’édition 1991 du Trophée Pierre-Hirigoyen Tonic Hôtel, le week-end dernier, sur le golf du Phare. Une participation importante qui montre le succès grandissant de cette manifestation. Dans ce véritable prédule à la Biarritz CUP, les résultats sont excellents et parfois même exceptionnels (sur 54 trous stroke play).

Chez les dames, c’est Mme Artigues qui l’emporte avec 231. En ce qui concerne les messieurs, la victoire revient à M.Miranda qui signe un 220 en première série ; en deuxième série, il s’agit de M. Olivier qui gagne avec 242.

Mais ses performances aussi respectables soient-elles sont un peu oubliées face à l’exploit de l’incontournable jeune Biarrot Frédéric Duger qui, dans la série juniors, l’emporte avec 198, c’est-à-dire (-9) sous le par. En effet, il ramène trois superbes cartes successivement à 66, 63, 69 : cela reste l’événement à part entière de ce week-end.

Sans aucun doute, Frédéric devrait bien se comporter lors des prochains championnats de France qui se dérouleront à Lille du 21 au 27 juillet.

En attendant, rendez-vous l’an prochain pour de nouvelles performances.

 

FRANCK DUBOS


Laisser un commentaire

Scroll to top